Une perquisition administrative a été effectuée ce vendredi matin 20 novembre à Limoges dans le cadre de l'Etat d'Urgence.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans un quartier résidentiel de Limoges que la perquisition administrative a été menée ce vendredi matin, suite apparemment à des coups de fil anonyme.

Les enquêteurs sont arrivés vers 8 heures et demie dans l'appartement et sont repartis environ trente minutes plus tard.
Selon l'homme dont l'appartement a été perquisitionné, et que les équipes de France 3 ont rencontré, les policiers cherchaient des armes, mais n'ont rien trouvé.

L'homme a donc été laissé en liberté.

Il s'agirait de la toute première perquisition administrative en Limousin, dans le cadre de l'Etat d'Urgence.

Voyez le reportage de Franck Petit et Christian Chauleau : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information