Lost in Limoges : en route pour la 2ème édition!

Les organisateurs de Lost in Limoges ont annoncé, ce jeudi 15 décembre 2016, qu'il y aura bien une deuxième édition du festival en 2017. Dans le même temps, une procédure de redressement judiciaire pour l'association Limoges Here We Come a été validée par le Tribunal de Grande Instance de Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il y aura donc une deuxième édition de Lost in Limoges en juillet 2017!

Les organisateurs du festival ont annoncé le lancement de l'édition 2 après, indiquent-ils dans un communiqué, avoir reçu des garanties de soutiens de la part de la Région Nouvelle Aquitaine, de l'agglomération Limoges Métropole, du Conseil départemental et de la ville de Couzeix. 

Toujours selon les organisateurs, mercredi 14 décembre 2016, le Tribunal de Grande Instance de Limoges a validé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire pour l'association Limoges Here We Come. Solution qui permettra, ajoutent les organisateurs du festival, "de rembourser à terme l'ensemble des prestataires et fournisseurs".

La 2ème édition de Lost in Limoges se déroulera les 8 et 9 juillet 2017


La programmation du festival 2017 sera connue dans les prochains jours, la billetterie en ligne ouvrira à ce moment-là avec un Pass deux jours au tarif de 55 euros.

A lire, le communiqué des organisateurs de Lost in Limoges

Festival Lost in Limoges : l'édition 2 enfin lancée!

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information