Incendie d'un immeuble dans le quartier Niel à Toulouse : 24 appartements ravagés mais pas de victime

Un petit immeuble de la rue Saint-Roch a été la proie des flammes ce vendredi à Toulouse. L'incendie serait parti d'un véhicule au sous-sol. Il n'y a pas de blessés mais les occupants vont devoir être relogés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclenché à la mi-journée dans un petit immeuble de la rue Saint-Roch à Toulouse près de l'ancienne caserne Niel.

Selon les pompiers et policiers sur place, le feu aurait pris dans le parking en sous-sol. A l'arrivée des pompiers deux véhicules étaient totalement embrasés. Il s'est rapidement propagé aux étages de la résidence qui compte des studios et des petits appartements, loués pour la plupart à des étudiants ou des jeunes travailleurs. 

En début d'après-midi, le feu avait gagné tous les étages et les 24 appartements que compte l'immeuble sont sinistrés.



Tous les habitants ont été évacués, soit une quinzaine de personnes qui se trouvaient là au moment du sinistre. Il n'y a donc pas de victimes. De nombreux pompiers étaient sur place, avec une grande échelle, pour venir à bout de l'incendie. 

Les occupants vont être relogés à l'hôtel par la mairie de Toulouse pendant 3 jours. Ce sont ensuite les assurances de la copropriété qui prendront le relais. 

EN VIDEO / Le reportage de Sandrine Mörch et Jean-Pierre Jauze

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information