Un petit immeuble de la rue Saint-Roch a été la proie des flammes ce vendredi à Toulouse. L'incendie serait parti d'un véhicule au sous-sol. Il n'y a pas de blessés mais les occupants vont devoir être relogés.
Un incendie s'est déclenché à la mi-journée dans un petit immeuble de la rue Saint-Roch à Toulouse près de l'ancienne caserne Niel.
Selon les pompiers et policiers sur place, le feu aurait pris dans le parking en sous-sol. A l'arrivée des pompiers deux véhicules étaient totalement embrasés. Il s'est rapidement propagé aux étages de la résidence qui compte des studios et des petits appartements, loués pour la plupart à des étudiants ou des jeunes travailleurs.
En début d'après-midi, le feu avait gagné tous les étages et les 24 appartements que compte l'immeuble sont sinistrés.
Le bâtiment est totalement embrasé #toulouse https://t.co/quv49ACAwG
— Fabrice V A L E R Y (@FabValery) August 29, 2014
Tous les habitants ont été évacués, soit une quinzaine de personnes qui se trouvaient là au moment du sinistre. Il n'y a donc pas de victimes. De nombreux pompiers étaient sur place, avec une grande échelle, pour venir à bout de l'incendie.
Les occupants vont être relogés à l'hôtel par la mairie de Toulouse pendant 3 jours. Ce sont ensuite les assurances de la copropriété qui prendront le relais.
EN VIDEO / Le reportage de Sandrine Mörch et Jean-Pierre Jauze