Bagarre au couteau dans le centre de Toulouse : un blessé et 3 mineurs interpellés

Trois personnes mineures ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'une bagarre au couteau allées Jean Jaurès qui a fait un blessé, a-t-on appris de source policière

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 4 heures du matin en plein centre de Toulouse, allées Jean-jaurès.

Pour une raison encore indéterminée, une rixe entre trois jeunes gens mineurs a éclaté, dégénérant en agression au couteau. 

L'un des trois protagonistes a été légèrement blessé au bras.

Les trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue.

Cette nouvelle agression à l'arme blanche intervient après une série du même style qu'a connu le centre ville de Toulouse ces dernières semaines.

Cette semaine, mercredi soir, un SDF avait été blessé au marteau et au couteau dans le secteur de la gare Matabiau.

Dix jours plutôt, vers 23 heures le lundi 21 septembre, deux militaires, qui étaient en permission, avaient été victimes de blessures légères après avoir été attaqués à coups de couteau rue Pargaminières.

Le 21 août dernier, un homme de 35 ans avait été agressé par un groupe et légèrement blessé à l'arme blanche, dans la même rue.

La veille, c'est un homme de 21 ans, connu des services de police, qui avait été poignardé en pleine après-midi à la terrasse d'un café à l'entrée de l'Espace Saint-Georges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information