Un accident a eu lieu sur l'A27 dans le sens Lille/Tournai ce lundi après-midi. Les ralentissements qu'il a provoqué sont sans doute à l'origine du deuxième accident impliquant deux véhicules légers et un camion. Une des personnes impliquées est très grièvement blessée.
Cet après-midi, vers 16h30, un accident impliquant deux véhicules légers et un poids lourd s'est produit à hauteur Anstaing en direction de Lille/Tournai. En fait, à 2km de là plus tôt dans l'après-midi, un camion a percuté une rambarde de sécurité perçant son réservoir de gasoil.
Il y a donc eu des ralentissements. Lors d'un freinage, une voiture a percuté un autre véhicule léger qui serait alors passé sous le camion. Une des personnes impliquées, apparemment le conducteur de la voiture encastrée, a dû être transporté au centre hospitalier d'urgence, dans un état critique.
Actuellement, d'après Bison futé, on compte plus de 5 km de bouchons. L'autoroute a dû être coupée. Depuis 17h30, une des deux voies est rouverte partiellement, mais la circulation est difficile.