Hucqueliers : le maire Jean-François Compiègne s'est suicidé

Le maire d'Hucqueliers s'est donné la mort ce dimanche matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche matin, les pompiers ont découvert dans une voiture garée, à Preures, lieu-dit Le Bois Noël, le corps sans vie d'un homme. Jean-François Compiègne s'est suicidé avec son fusil de chasse, selon La Voix du Nord qui a révélé l'information. Maire d’Hucqueliers (près de Montreuil-500 hbaitants) et président de la communauté de communes du canton d’Hucqueliers, M.Compiègne était également candidat UMP, pour les prochaines élections départementales.

Il avait 52 ans et était père de 2 enfants. Il était maire depuis 2008. « J’ai perdu un ami, explique à La Voix du Nord Daniel Fasquelle, maire du Touquet. C’est terrible pour sa femme et ses enfants. Et c’est aussi terrible pour le canton d’Hucqueliers et l’arrondissement de Montreuil, où il jouait un rôle important." Le conseiller général socialiste du canton, Jean Wallon, a expliquait à nos confrères «qu'il ne le sentait pas bien ces derniers temps». 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information