Belgique : coincé dans les bouchons, un groupe de rock improvise un concert

Un groupe de rock anglais, en route pour un concert, a pris son mal en aptience dans les bouchons belges, en donnant un concert improvisé sur un parking.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi, le groupe de rock anglais Heart of a Coward se rendait au Luxembourg pour un concert. Mais comme de nombreux automobilistes, ils se sont retrouvés coincés par un barrage filtrant. Des transporteurs routiers bloquaient la E25. Le groupe a donc été obligé de s'arrêter sur un parking. 

Avec humour et sens de la com', ils ont décidé de sortir leurs instruments et d'improviser un concert pour patienter. "Nous sommes bloqués en dehors du Luxembourg à cause de la grève des camionneurs donc nous tentons de tirer le meilleur parti de la situation. Nous espérons pouvoir assurer le show de ce soir", a écrit le groupe Heart of a Coward sur sa page Facebook.

We are stuck just outside of Luxembourg as the truck drivers are on strike so we're making the best out of a bad situation. Hopefully we can make it to the show tonight.

Posté par Heart Of A Coward sur lundi 4 avril 2016

Ambiance sur le parking. Cool

Posté par Frédéric Daniel sur lundi 4 avril 2016


A noter que le groupe anglais a finalement réussi à arriver à temps au Luxembourg pour y donner son concert.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information