Belgique : un Roubaisien de 31 ans disparu à Pecq après une soirée à l'H2O

La Police Fédérale belge a publié mercredi un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Georget Jouretz, un Roubaisien de 31 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis la soirée qu'il a passée dans la nuit de vendredi à samedi à l'H2O à Pecq, près de Tournai en Belgique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au moment où la discothèque le H2O à Pecq a été évacuée à cause d'un incendie dans la nuit de vendredi à samedi, qu'on a perdu toute trace de Georget Jouretz, un Roubaisien de 31 ans qui y avait passé la soirée. Lorsque les 400 personnes présentes cette nuit à l'H2O ont été priées de sortir de la boite par les pompiers, il était 5 heures du matin. 

Depuis, plus aucune nouvelle de Georget Jouretz. 


Signalement

Il mesure 1m93 et pèse 110 kg.
Il a les yeux bleus et les cheveux foncés.
Il porte des lunettes à monture foncée.
Il s'exprime avec un accent du nord de la France.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une chemise noire, d'un pantalon en jeans foncé et de chaussures marron.


Si vous avez plus de renseignements concernant cette disparition, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0032 800 30 300.


Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information