Condé-sur-l'Escaut : un couple de seniors retrouvé pendu à son domicile

Une femme de 61 ans et son mari de 54 ans ont été retrouvés pendus dimanche en fin de journée à son domicile de Condé-sur-l'Escaut (Nord), au nord de Valenciennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Une procédure de recherche des causes de la mort a été ouverte. L'hypothèse d'un double suicide est privilégiée", a déclaré à l'AFP le procureur de Valenciennes, François Pérain.
Les corps du couple avaient été découverts dimanche en fin de journée par les pompiers, a-t-on appris auprès d'eux.

L'homme, dont on ignore quelle était sa situation professionnelle, était âgé de 54 ans, sa femme, sans profession, venait d'avoir 61 ans. "Le motif de ce drame est à préciser par les auditions des proches qui sont actuellement en cours, dans la mesure où le couple n'aurait pas laissé de lettre d'adieu", a précisé le procureur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information