Prévention routière : la gendarmerie réalise un film : électro-choc ?

Appuyer là où cela fait mal. Les gendarmes ont filmé toutes infractions qu'ils remarquent sur les routes de l'Orne. Il faut dire que l'été a été particulièrement meurtrier. Quinze personnes ont perdu la vie, soit 10 victimes en plus par rapport à l'an dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bilan de l'été n'est pas bon du tout. Les autorités déplorent 159 accidents, soit 20% de plus par rapport à l'été dernier. Plus grave, le nombre de personnes décédées, en nette augmentation.


Les gendarmes intensifient les contrôles et en parallèle, ils ont réalisé un film de prévention, qui sera diffusé à partir du 27 septembre dans certains cinémas de la région.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information