Les parlementaires socialistes ferment leur permanence à Tulle

François Hollande y avait sa chambre et un bureau. Désormais, le parti socialiste n’a plus de député et de sénateur dans la circonscription Tulle-Ussel. Le PS ferme donc la permanence du 36 rue Victor Hugo à Tulle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’immense appartement de 140 mètres carrés va être reloué et les prochains occupants dormiront peut-être dans la chambre qu’a occupée François Hollande quand il se déplaçait à Tulle avant d’être élu président de la République.
La période 2011-2012, qui a mené à la victoire à la présidentielle a été la plus intense pour l’assistante qui travaillait au 36, rue Victor Hugo.
Ces locaux ont été occupés pendant 20 ans par le Parti Socialiste. C’est donc une page de l’histoire politique de Tulle qui se tourne.

François Hollande y avait sa chambre et un bureau. Désormais, le parti socialiste n’a plus de député et de sénateur dans la circonscription Tulle-Ussel. Le PS ferme donc la permanence du 36 rue Victor Hugo à Tulle. ©F3 Limousin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information