Attroupement armé de Limoges Beaubreuil : 8 personnes déférées en justice

Huit personnes, âgées de 19 à 36 ans, ont été déférées ce jeudi 28 avril 2016 au Palais de Justice de Limoges, pour leur participation à un attroupement armé dans le quartier de Beaubreuil, à Limoges, au cours duquel un policier a été blessé.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les faits se sont déroulés le 22 avril 2016, lors du contrôle d’un véhicule qui roulait à vive allure sur l'avenue de Beaubreuil, à Limoges.
Les policiers, qui procédaient à l’enlèvement du véhicule, abandonné par son conducteur, avaient été pris à partie par plusieurs individus, essuyant notamment des jets de pavés.
Un policier avait été blessé au visage et 3 véhicules de police dégradés.  
À l'issue de l'enquête, 10 personnes avaient été placées en garde à vue.   
Ce jeudi 28 avril 2016, 8 d'entre elles, âgées de 19 à 36 ans, ont été déférées au Palais de Justice de Limoges

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité