Piscine de Saint-Pardoux : clash et splash au conseil départemental de la Haute-Vienne

L'opposition a quitté l'hémicycle du conseil départemental de la Haute-Vienne à la mi-journée de ce 12 février 2016 lors de la session plénière. Yvonne Jardel et les membres de son groupe ont décidé de partir au moment  où était évoqué le financement de la piscine de Saint-Pardoux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Clash ce vendredi 12 février au conseil départemental de la Haute-Vienne. Réunis en séance plénière, les élus doivent notamment débattre du budget primitif 2016.
A la mi-journée, alors qu'était évoqué le dossier de la piscine de Saint-Pardoux, Yvonne Jardel, (LR) a décidé de quitter l'hémicycle, refusant de débattre sur un sujet dont elle a fait déjà connaître sa totale opposition.

Ce que l'élue reproche au président PS de l'assemblée, c'est d'avoir refusé de séparer l'examen de ce dossier des autres points du rapport présenté.

Le 12 février 2016, l'opposition a décidé de quitter la séance plénière du conseil départemental de la Haute-Vienne. Pour Yvonne Jardel, le dossier de la piscine de Saint-Pardoux, c'est la goutte d'eau de trop.

Pour le président Jean-Claude Leblois (PS), le contenu de l'ensemble des rapports est connu de l'opposition. Il n'y a pas de surprise. Pour lui, cette "sortie" est d'un coup médiatique. 
Le 12 février 2016, l'opposition a décidé de quitter la séance plénière du conseil départemental de la Haute-Vienne. Pour le président (PS) de l'assemblée, il s'agit d'un coup médiatique

La piscine de Saint-Pardoux, en Haute-Vienne, dont les travaux ont déjà commencé, est un chantier évalué à 16 millions d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information