Forcené retranché à Saint-Martin-de-Valgagues (Gard) : Le GIGN intervient

Le GIGN d'Orange, accompagné par la gendarmerie du Gard, est intervenu cette nuit à Saint-Martin-de-Valgagues. Un homme armé était retranché dans une maison après une altercation avec une femme qui s'était enfuie. L'homme a été retrouvé mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 20h, une femme est importunée par une connaissance qui s'est introduite dans son domicile, grâce à des clés volées. Elle venait s'expliquer alors que la femme souhaitait en terminer avec leur relation. L'homme de 42 ans, armé, défavorablement connu par les services de gendarmerie pour avoir déjà violenté et harcelé une ex-compagne, est éconduit. La femme d'une soixantaine d'années parvient à sortir de la maison et prévenir la gendarmerie alors qu'un coup de feu retentit.

Quartier sécurisé

Les forces de l'ordre tentent de prendre contct avec le forcené retranché, sans réussite. Le GIGN d'Orange est appelé en renfort. Le temps de sécuriser le quartier, fermer la route, la quinzaine d'hommes d'hommes du GIGN intervient dans la maison. Il est 5 heurs du matin. Le forcéné est retrouvé mort. La compagnie de gendarmerie d'Alès est chargée de l'enquête. Elle cherchera à déterminer les causes de la mort. Les premières constatations envisagent le suicide de l'homme éconduit.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information