Haute-Garonne : les gendarmes tombent nez à nez avec les voleurs, 18 mois de prison pour l'un d'eux

C'est une enquête qui a été rapide. Appelés après le déclenchement d'une alarme anti-intrusion dans une maison, les gendarmes sont tombés nez à nez avec les cambrioleurs. L'un d'eux a écopé, lundi, de 18 mois de prison ferme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un individu jugé en comparution immédiate a écopé, lundi, de 18 mois d'emprisonnement ferme. Quelques jours plus tôt, le 17 août, il avait été interpellé par les gendarmes appelés à la suite du déclenchement d'une alarme anti-intrusion dans une résidence du lieu-dit Cayras, à Saint-Orens-de-Gameville, en Haute-Garonne.

Les gendarmes, arrivés sur place rapidement, sont tombés nez à nez avec les cambrioleurs. Deux individus se trouvent à l'intérieur d'un véhicule garé juste à côté de la résidence. "Après les constatations faites dans l'habitation, il s'avère que les traces de semelles correspondent aux semelles des chaussures des individus", explique la gendarmerie de Haute-Garonne sur sa page Facebook. Une fouille de la voiture permettra de révéler la présence de plusieurs objets volés.

Le deuxième individu interpellé a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information