En assistant les pompiers qui intervenaient en raison d'un décès d'une personne dans son logement, des policiers sont tombés sur un crocodile d'un mètre de long et plusieurs serpents en quasi-liberté dans un appartement.
Le crocodile fait un mètre et à sa vue, les policiers ont eu le réflexe de se mettre à l'abri. C'est l'étrange découverte que les policiers toulousains ont fait ce vendredi matin dans un appartement du quartier des Sept Deniers.#Toulouse Appelés pour une assistance à personne, les #IndianaJones de la @PoliceNationale font face à des serpents et un crocodile! pic.twitter.com/iIKvJA7Y9P
— Police Nationale 31 (@PoliceNat31) July 7, 2017
En assistant les pompiers qui avaient été appelés pour une assistance à personne, les policiers ont découvert dans le logement plusieurs vivariums qui n'étaient pas sécurisés et dans lesquels vivaient plusieurs serpents en quasi-liberté. Et surtout ce crocodile qui vivait dans l'appartement, en toute illégalité.
Les animaux, qui appartenait à une femme de 66 ans, retrouvée morte dans son appartement, sans doute après un malaise. Ils ont été saisis et pris en charge par la fourrière animale.