Toulouse : les policiers tombent nez à nez avec un crocodile

En assistant les pompiers qui intervenaient en raison d'un décès d'une personne dans son logement, des policiers sont tombés sur un crocodile d'un mètre de long et plusieurs serpents en quasi-liberté dans un appartement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le crocodile fait un mètre et à sa vue, les policiers ont eu le réflexe de se mettre à l'abri. C'est l'étrange découverte que les policiers toulousains ont fait ce vendredi matin dans un appartement du quartier des Sept Deniers.


En assistant les pompiers qui avaient été appelés pour une assistance à personne, les policiers ont découvert dans le logement plusieurs vivariums qui n'étaient pas sécurisés et dans lesquels vivaient plusieurs serpents en quasi-liberté. Et surtout ce crocodile qui vivait dans l'appartement, en toute illégalité.

Les animaux, qui appartenait à une femme de 66 ans, retrouvée morte dans son appartement, sans doute après un malaise. Ils ont été saisis et pris en charge par la fourrière animale. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information