Triathlon des roses : 4ème édition à Toulouse pour soutenir la recherche contre le cancer du sein

Dimanche 24 septembre se tiendra à Toulouse la quatrième édition du Triathlon des Roses créé par la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Natation, vélo, course à pied
Ouvert à toutes les femmes, le Triathlon des Roses propose une épreuve adaptée au niveau d’un très large public : 100 mètres de natation, 6 kilomètres de vélo et 2 kilomètres de course, à parcourir seule ou en relais, par équipe de deux ou trois.

Organisé par l'ARC
Parrainé par le rugbyman Fabien Pelous, le Triathlon des Roses est organisé par Toulouse Triathlon et la Ligue régionale de triathlon en partenariat avec la Fondation ARC.

L’intégralité du montant des inscriptions à cet événement sportif sera versée à la Fondation ARC afin de soutenir la recherche sur le cancer du sein.

Contact et inscription
Les inscriptions en ligne sur le site Internet dédié à l’événement, www.triathlondesroses.fr, sont possibles jusqu’au 22 septembre inclus.
Le site Internet propose aussi un programme hebdomadaire d’entraînement ainsi que quelques rendez-vous pour celles qui préfèrent s’entraîner
en groupe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information