Première tête d’affiche annoncée : L’artiste Canadien Deadmau5 se produira sur la grande scène de l’Electrobeach le 13 juillet pour une date exclusive en France, cinq ans après sa seule performance sur le sol français, c'était à l’Olympia en 2012.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Joel Zimmerman, de son nom de scène Deadmau5 (prononcé dead mouse), est l'une des icônes electro les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris, qui lui a même valu un temps les représailles de Disney.
Nominé 6 fois aux Grammy Awards, auteur de 6 albums et premier artiste de musiques électroniques à faire la couverture du célèbre magazine Rolling Stone dès 2012, il est l’un des producteurs les plus respectés dans le milieu des musiques électroniques.
Avec 176 000 festivaliers en 2016 pour sa 4ème édition, le Festival Electrobeach connaît la plus forte progression des festivals français pour la deuxième année consécutive et se hisse au rang des géants du secteur : Tomorrowland et l’Ultra Music Festival. Avec la plus forte croissance de fréquentation des festivals français, l’Electrobeach se place en 3ème position* des festivals de musique français (derrière les Vieilles Charrues et Solidays).