Le cambrioleur surpris en train de boire le champagne en regardant la télé

Un cambrioleur de 42 ans a été surpris ce samedi 18 octobre, en train de regarder la télévision, une bouteille de champagne à la main, dans la maison de Provins (Seine-et-Marne) qu'il était en train de dévaliser.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quadragénaire, connu des services de police pour des vols à l'étalage, a été présenté lundi 20 octobre au tribunal correctionnel de Melun, après 48 heures de garde à vue. Il devait être jugé lundi soir en comparution immédiate.

Samedi, vers 01H00 du matin, des policiers l'avaient découvert en état d'ébriété, dans le salon du pavillon qu'il était en train de cambrioler. Il était devant la télé et avait ouvert du champagne.
Les fonctionnaires de police avaient été eux-même prévenus par les propriétaires de la maison, située dans le coeur de cette cité médiévale, surpris en rentrant chez eux de voir les volets fermés, alors qu'ils les avaient laissés ouverts. Interpellé sans difficulté, le cambrioleur avait pris le temps avant d'ouvrir
la bouteille de champagne de faire le tour de la maison. Il a été arrêté avec son butin, notamment un passeport et de l'argent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information