Commémoration des attentats du 13-Novembre : des restrictions de circulation dans Paris, lundi matin

Le café place de la République rebaptisé "Fluctuat Nec Mergitur" / © DOMINIQUE FAGET / AFP
Le café place de la République rebaptisé "Fluctuat Nec Mergitur" / © DOMINIQUE FAGET / AFP

Un périmètre de sécurité est mis en place lundi matin autour des lieux de commémoration des attentats du 13 novembre 2015. La circulation y sera interrompue entre 8 heures et midi. Le détail des zones concernées par ici...

Par France 3 Paris IDF/ET

A l'heure où la capitale commémore les attentats du 13 novembre 2015, des restrictions de circulation sont mises en place lundi matin par la Préfecture de police. De 8 heures à midi, c'est tout un secteur qui sera interdit à la circulation des véhicules, sur le quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement, ainsi que sur les boulevards Richard-Lenoir, Voltaire et Jules-Ferry, dans le 11ème arrondissement.
Selon la Préfecture de police, "un large périmètre d'isolement"est instauré depuis les voies mentionnées ci-dessous, qui restent libres à la circulation :

rue de Lancry, rue de la Grange aux Belles, rue Juliette Dodu, avenue Claude Vellefaux, avenue Parmentier, avenue de la République, rue Saint-Maur, rue Léon Frot, rue de Charonne, avenue Philippe Auguste, place de la Nation (rocade), rue du Faubourg Saint-Antoine, rue des Boulets, rue de Montreuil, rue du Faubourg Saint-Antoine, rue de la Forge Royale, rue Saint-Bernard, rue Basfroi, rue Popincourt, rue du Chemin Vert, rue Saint-Sabin, rue Amelot, rue Jean-Pierre Timbaud, boulevard du Temple, place de la République, boulevard Magenta.

Sur le même sujet

Mantes-la-Jolie : un homme porte plainte pour “violences policières” après une interpellation

Près de chez vous

Les + Lus