Bondy : le témoignage de l'enfant blessée par une balle perdue, pendant son sommeil

Photo d'illustration.

A Bondy, une balle perdue a blessé une enfant de 12 ans. Alors qu'elle dormait dans son lit, la victime a été touchée dans le dos par le projectile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Blessée par une balle perdue 7.62 mm, en plein sommeil. A Bondy, en Seine-Saint-Denis, une enfant a été touchée dans le dos par le projectile alors qu'elle dormait chez elle, dans son lit.

Selon une source policière, c'est en fait plusieurs coups de feu - tirés en l'air - qui sont à l'origine de l'incident.

Des coups de feu tirés en l'air

La balle, tirée de l'extérieur, aurait transpercé le mur de l'immeuble, dans lequel l'enfant dormait. Une deuxième balle, tirée dans la même rue, s'est logée dans la porte d'entrée d'un autre immeuble.

Blessée et transportée à l'hôpital, le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information