Le Raid effectue des perquisitions antiterroristes à Melun

Des policiers du Raid ont effectué jeudi des perquisitions à Melun dans le cadre d'un dossier antiterroriste, rapporte l'AFP de source proche de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Raid a procédé a des perquisitions à Melun, en Seine-et-Marne, dans le cadre d'un dossier antiterroriste, rapporte l'AFP de source proche de l'enquête. Des opérations menées sur instruction du parquet antiterroriste. Le parquet de Paris n'a toutefois souhaité faire aucun commentaire, sur d'éventuelles interpellations.

Détention d'arme de poing

De son côté, le parquet de Melun a indiqué qu'une personne avait été interpellée et placée en garde à vue pour détention d'arme de poing dans le cadre d'une "procédure incidente", "qui n'a rien a voir avec l'opération menée par le Raid".

Selon une source policière locale, les policiers d'élite du Raid sont arrivés à bord de "15 voitures".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information