Saint-Herblain : les voitures brûlent deux semaines de suite

Rue de la Garotterie, quartier du Tillay à Saint-Herblain, 7 voitures ont été incendiées dans la nuit de samedi à dimanche. La semaine dernière, 4 voitures avaient déjà été incendiées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

7 voitures incendiées samedi soir

Ce week-end avait un goût de déjà-vu pour les habitants du quartier de la Garotterie à Saint-Herblain. Dans la nuit de samedi à dimanche, 2 départs de feu ont été constatés rue de la Garotterie. 7 véhicules ont été endommagés entre 4 heures et 7 heures du matin. La semaine dernière, 4 voitures avaient été brûlées avenue Antoine-Lavoisier dans la nuit de dimanche à lundi.
"Ici c'est calme habituellement. J'habite le quartier depuis dix ans, c'est seulement la troisième fois que je vois ça." expliquait une habitante du quartier la semaine dernière à nos confrères de Ouest France.



Enquête ouverte

La cellule de la police contre les incendies automobiles est en charge des enquêtes. Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information