Chris Holmes, connu pour avoir été le guitariste lead du célèbre groupe WASP, sera présent le 2 mai prochain à Nantes au Ferrailleur avec son nouveau groupe Mean Man. Ce sera le premier concert du groupe et également l'occasion de découvrir l'album "Shitting Bricks"
Dans une interview accordée à Riff Mag lors du Hellfest 2014, l’ancien guitariste de W.A.S.P. Chris Holmes avait déclaré avoir quitté les Etats-Unis pour mener son nouveau projet musical Mean Man. A l'époque, Il expliquait les raisons de son choix en ces termes :
Je suis parti de Los Angeles en février 2014 . Je ne compte pas revenir. Je ne reviendrai jamais aux Etats-Unis. […] A moins que tu ne sois l’exact opposé de ce que je suis – comme un artiste de hip-hop ou un rappeur – tu ne vendras plus de disques aux Etats-Unis. Il n’y a plus de magazines rock.
Dans la vidéo qui suit (en anglais), il donne plus largement son sentiment sur le statut de la musique metal / hard rock aux Etats-Unis et plus particulièrement à Los Angeles :
Après des années fastes et tumultueuses au sein de la légendaire formation américaine W.A.S.P., le guitariste californien vit depuis quelques années une autre vie loin des fastes et excès d'autre fois. Il vit à Cannes avec sa femme qui est française. Ce n'est pas pour autant que l'artiste n'a plus rien à dire ni à créer, au contraire. Après un premier album solo, le Mean Man s'apprête à nous proposer un second volet, et semble avoir plein de choses en tête... Chris Holmes sera donc présent le 2 mai prochain à Nantes au Ferrailleur avec son nouveau groupe Mean Man. Ce sera le premier concert du groupe et également l'occasion de découvrir l'album "Shitting Bricks" Ils interpréteront des titres des 2 albums solo de Chris ainsi que des morceaux de W.A.S.P.
Le teaser du premier concert du groupe Mean Man le 2 mai 2015 à Nantes
Places en vente sur le réseau habituel.
Billetterie France Billet (Fnac, Carrefour, U, Leclerc...) déjà active