La gendarmerie de Soissons lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme âgé de 80 ans

La disparition de Johann Steinshorn  est jugée "inquiétante" par les gendarmes. Cet habitant de Crouy dans l'Aisne a quitté son domicile le lundi 20 juillet à bord de son véhicule, et depuis sa famille n'a plus de nouvelles. Il est âgé de 80 ans et souffre de troubles de la mémoire.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Johann Steinshorn est actuellement recherché par les gendarmes de Soissons, après que ses proches ont signalé sa disparition le lundi 20 juillet 2015. Il est parti à bord de son véhicule, un Citroên Picasso, de couleur champagne immatriculé 6319WR02. Il présente des troubles de la mémoire immédiate. Selon les gendarmes deux personnes ont notifié l'avoir aperçu à Laon. C'est la troisième fois que Johann Steinshorn disparaît, il a été retrouvé dans les forêts autour de Chauny et de Saint-Gobain dans l'Aisne. Mais ce qui inquiète les gendarmes cette fois c'est la durée de sa disparition. Sa famille précise qu'il n'avait ni médicament, ni suffisamment d'argent pour subvenir à ces besoins. Johann Steinshorn aime bien se promener dans les endroits boisés ajoutent les gendarmes.

Toute personne l'ayant aperçu, lui ou sa voiture, est priée de se mettre en contact avec la brigade de gendarmerie de Soissons au 03-23-76-72-35.
Ou bien au 06-75-94-19-35.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information