Angoulême : nouvelle agression d'une fillette à Nautilis

Nos confrères de La Charente Libre relatent ce nouveau faits divers qui s'est déroulé dans le centre aquatique Nautilis d'Angoulême. La semaine dernière, un homme a agressé sexuellement une fillette de 12 ans avant de disparaître.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cette fillette de 12 ans se baignait avec sa soeur quand un homme s'est approché pour venir la toucher. Elle a alors immédiatement alerté sa grand-mère qui la surveillait ainsi que des maîtres-nageurs mais l'agresseur n'a pu être identifié : il avait entre-temps quitté les lieux.

Après un examen à l'hôpital, les fillettes ont pu regagner leur domicile alors que leurs parents décidaient de porter plainte pour "agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans". La police d'Angoulême est en train d'analyser les bandes vidéo du centre aquatique pour repérer les allées et venues au moment de l'agression.

C'est ainsi qu'un homme de 39 ans avait été identifié après avoir agressé une jeune fille de 15 ans qu'il avait entraîné dans une cabine de douche. C'était le 10 mai dernier et il a depuis été placé en détention provisoire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information