Charente : Enzo adopte l'un des chiots qu'il avait sauvé de la noyade

Magnifique surprise pour Enzo qui est revenu hier au refuge SPA de Mornac, en Charente, pour un tournage organisée par une équipe de "30 millions d'amis". Le jeune charentais est reparti avec l'un des chiots qu'il avait sauvé. Il l'a appelé "Miracle".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Fin de cette très belle histoire racontée par nos confrères de La Charente Libre avec le retour d'Enzo au refuge SPA de Mornac où se trouvaient les chiots qui avaient été sauvés par le jeune garçon et son grand-père.

Enzo était hier mercredi le héros d'un reportage tourné par l'association "30 millions d'amis". Pour l'occasion, le jeune homme est revenu avec ses grands-parents prendre des nouvelles des Beagles qui venaient de passer quelques jours dans le refuge pour se refaire une santé.

Rappelons que le jeune homme n'avait pas hésité à sauter dans les eaux froides de la Charente (où il pêchait avec son grand-père) pour aller récupérer deux chiots jetés à l'eau par une femme depuis un pont.

C'est pendant le reportage qu'Enzo a appris qu'il pouvait repartir avec l'un des chiots dont il est donc devenu le maître. Un seul nom s'imposait : "Miracle" qui marquera sans doute les liens extrêmement forts qui devraient se développer entre le jeune garçon et son chien, acteurs d'une incroyable histoire.

Voici le moment où Enzo apprend la bonne nouvelle, un temps fort d'émotion filmé par nos confrères de La Charente Libre.

Enzo reçoit Miracle, un des chiots qu'il a sauvés par CharenteLibre




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information