Lathus Saint-Rémy : un accident de la circulation fait deux morts et deux blessés

Une perte de contrôle serait à l'origine de l'accident qui a coûté la vie à deux personnes, et en blessant deux autres, hier, route de Limoges, dans la Vienne.

Deux morts, un blessé grave et une quatrième personne plus légèrement blessée, c'est le bilan du grave accident qui s'est produit vendredi soir vers 23h sur la RN 147, entre Limoges et Poitiers, sur la commune de Lathus Saint-Rémy dans la Vienne.

Les victimes circulaient toutes les quatre à bord du même véhicule dont le conducteur a, apparemment, perdu le contrôle.

Un trajet en covoiturage
Les deux personnes installées à l'arrière ont été tuées. Une troisième, assises sur le siège avant passager, a été grièvement blessée et la quatrième, le conducteur, plus légèrement blessée.

Il semble que les quatre personnes effectuaient un trajet en covoiturage et étaient parties de Toulouse.

C'est le second accident mortel hier dans la Vienne, après celui qui a coûté la vie à une jeune fille de 17 ans à Chauvigny (lire, ci-dessous).

Accident mortel à Chauvigny, vendredi après-midi
Une jeune femme de 17 ans a été tuée vendredi en fin d'après-midi et un jeune homme de 20 ans grièvement blessé dans une collision à la sortie de Chauvigny (86), sur la D951, en direction de Saint-Savin (86).

Les deux jeunes gens circulaient à bord du même véhicule.

Leur voiture est entrée en collision avec une camionnette.

L'enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes de l'accident qui s'est produit à un moment où d'abondantes pluies tombaient hier en fin d'après-midi.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité