Volley-ball : une soirée parfaite pour Poitiers face à Cannes

Misisions accomplies pour les volleyeurs poitevins face à Cannes dans une salle Lawson-Body pleine à craquer et chauffée à blanc. En s'imposant 3 sets à 0 face aux Cannois, les Poitevins ont assuré leur maintien en Ligue A et se sont qualifiés pour les play-offs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux sets disputés entre les deux équipes, la troisième manche s'est joué à sens unique en faveur des joueurs de Poitiers et s'est conclue par une victoire 25/19. Le Stade Poitevin s'est imposé en se montrant solides dans les moments chauds des deux premiers sets avant de dérouler dans le troisième. (25-23, 25-23, 25-19).


Une soirée parfaite et riche en émotions pour les joueurs et pour les spectateurs.
Retour sur la rencontre avec le reportage de Freddy Vetault,Julien Delage et Philippe Ritaine :
Reportage de Freddy Vetault, Julien Delage et Philippe Ritaine


La retraite de Vincent Duhagon
Le capitaine du SPVB a annoncé hier qu'il arrêterait la compétition à la fin de la saison. Âgé de 35 ans, Vincent Duhagon restera l'un des joueurs emblématiques du Stade Poitevin. Après avoir joué à Poitiers de 2001 à 2004, il y est revenu en 2013 après la liquidation judiciaire du club pour prendre la tête de la nouvelle équipe.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information