Feu d'appartement à Toulon, quatre enfants de 3 à 10 ans hospitalisés

Un incendie s'est déclaré ce vendredi matin dans un appartement HLM de Toulon. Une mère de famille, inconsciente, et ses quatre enfants intoxiqués par les fumées ont été hospitalisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne sait pas encore d'où est parti le feu qui s'est déclenché ce vendredi matin, vers 8h, dans un appartement de type T2, au quatrième étage de la résidence HLM des Oeillets, boulevard des Armaris, à Toulon. Un drame a été évité grâce à l'intervention rapide des pompiers du SDIS 83. Quand ils ont enfoncé la porte blindée du petit logement occupé par une femme et ses quatre enfants, ils ont découvert la mère de famille, inconsciente. L'appartement était envahi par les fumées.

Un enfant de 3 ans, des jumeaux de 7 ans et un garçon de 10 ans

Les enfants, 3 ans, des jumeaux de 7 ans et l'aîné de 10 ans, s'étaient réfugiés dans la loggia, d'où ils appelaient au secours. Les pompiers ont du faire baisser la température afin de pouvoir évacuer les jeunes enfants. Ces derniers, intoxiqués par les fumées ont été hospitalisés à Sainte-Musse. La mère, âgée d'une quarantaine d'années, toujours dans un état inconscient et intubée, a été transportée sur l'hôpital Sainte Anne de Toulon. 
durée de la vidéo : 00h01mn14s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information