Travaux sur l'autoroute A7: attention aux bouchons et au radar!

A compter de ce lundi 5 octobre et jusqu'au 20 octobre, la rénovation de 4 km de chaussées entre les échangeurs de Vienne Sud et la barrière de péage de Vienne-Reventin, en direction de Marseille risque de provoquer de nombreux bouchons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

.En effet, ce nouveau chantier que réalise la société Vinci autoroute se  conjugue à d'autres travaux d'ampleur qui se déroulent actuellement sur l'A7, au niveau du viaduc au nord de Vienne.
Des travaux qui se dérouleront jusqu’au 20 octobre, 24 h/24h et sept jours sur sept...
Ils vont engendrer la fermeture de la bretelle d’entrée de Vienne Sud (numéro 11), du 5 octobre à 21 h au 16 octobre à 17 h.  Un itinéraire de déviation sera mis en place via la RN7.

Un radar spécial travaux!
Durant cette période, deux voies de circulation sont maintenues et la vitesse est abaissée à 70 km/h, puis 50 km/h. Afin d’assurer la sécurité dans les zones de chantier, un radar mobile sera mis en place à la demande de la sous-préfecture de Vienne. Il sera installé mardi 6 octobre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information