Scandale de la viande de cheval : Toupargel retire des produits de son catalogue

Les suites du scandale des plats cuisinés à base de boeuf. Après Findus et Picard, c'est au tour de la société Toupargel, basée dans le Rhône, de retirer certains lots de produits de son catalogue. Des préparations suspectées de contenir de la viande de cheval. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un retrait effectué par précaution, en attendant le résultat d'analyses qui indiqueront ou non la présence de viande de cheval dans ces plats cuisinés. Spécialisé dans la vente et la livraison à domicile, le distributeur de produits surgelés va prendre contact avec les quelque 6000 clients. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information