A89: Travaux de maintenance sous les tunnels

Tunnel de Violay sur l'A89- Archives / © France3 RA
Tunnel de Violay sur l'A89- Archives / © France3 RA

Les trois tunnels de la nouvelle proportion de l’autoroute entre Balbigny et La Tour-de-Salvagny vont encore faire l’objet de travaux de maintenance. Ces opérations auront lieu du 8 au 12 avril, entre 20 heures et 6 heures. La circulation des voitures sera donc réglementée.

Par Isabelle Gonzalez

Dans la nuit de lundi à mardi : une sortie obligatoire et une entrée interdite au niveau de l’échangeur de Tarare Centre (n°34) seront mises en place pour les automobilistes désirant se rendre vers Lyon. Un itinéraire de déviation sera installé, en direction de Lyon, via la RN7, jusqu’à l’échangeur de Tarare Est (n°35).
Dans la nuit de mardi à mercredi : une sortie obligatoire et une entrée interdite au niveau de l’échangeur de Balbigny (n°33) seront mises en place pour les automobilistes désirant se rendre vers Lyon. Un itinéraire de déviation sera installé via la RD 1082 en direction de Roanne, puis en suivant la direction de Villefranche/Lyon/Tarare, via la RN7, jusqu’à l’échangeur de Tarare Centre (n°34).
Dans la nuit de mercredi à jeudi : une sortie obligatoire et une entrée interdite au niveau de l’échangeur de Tarare-Est (n°35) seront mises en place pour les automobilistes désirant se rendre vers Clermont-Ferrand ou Saint-Etienne. Un itinéraire de déviation sera installé en direction de Clermont-Ferrand, via la RN7, jusqu’à l’échangeur de Tarare Centre (n°34).
Dans la nuit de jeudi à vendredi : une sortie obligatoire et une entrée interdite au niveau de l’échangeur de Tarare Centre (n°34) seront mises en place pour les automobilistes désirant se rendre vers Clermont-Ferrand ou Saint-Etienne. Un itinéraire de déviation sera installé via la RN7 en direction de Roanne, puis par la RD 1082 en direction de Balbigny. L’accès à l’A89 ou à l’A72 se fera au niveau du diffuseur de Balbigny (n°33).

Retrouvez toutes les informations sur :
Radio VINCI Autoroutes (107.7), www.vinci-autoroutes.com
ou par téléphone au 3605  24h/24 et 7j/7 (appel facturé au prix moyen de 0.06€/min).

Sur le même sujet

La nuit de la justice à Grenoble

Les + Lus