La déception de Christophe Lemaitre au stade de France

Le champion Olympique voulait faire des étincelles au meeting de Paris Saint-Denis ce samedi au stade de France. Sa performance a fait pschitt.. arrivé 3ème sur 200m en 20"07, loin derrière les deux Jamaïquains Usain Bolt ( 19"73) et Warren Weir (19"92)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

" J'étais à la rue dans le virage, je suis vraiment passé à côté, je voulais faire mieux, il va falloir trouver ce qui cloche"
Christophe Lemaitre est déçu et un brin inquiet de sa performance, même s'il reste confiant pour les Mondiaux à venir à Moscou. Le Savoyard n'a pas réussi à passer sous la barre des 20 secondes comme il l'espérait." " je sais ce qui ne va pas, il me reste un mois pour réparer ça" a déclaré l'Aixois.


Le prochain test important avant les Mondiaux , c'est à Londres le 26 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information