Zürich-Lyon: Le stade ne sera pas plein

Si l'enjeu sportif, du côté de l'OL, est au rendez-vous, la rencontre entre le Grasshopper Zürich et l’Olympique Lyonnais n’attire pas les foules.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions devrait se jouer devant un stade à moitié vide ce mardi 6 août au soir. A peine 10 000 billets ont été vendus.
A titre de comparaison, le meeting d’athlétisme de Zürich, prévu le 29 août, affiche déjà guichets fermés, avec 23 000 places écoulées.
Entre Usain Bolt et la jeune garde lyonnaise, qui l’a emporté 1-0 à Gerland lors du match aller, le public suisse semble avoir fait son choix.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information