Etat satisfaisant pour le chef Paul Bocuse après son opération

Le chef étoilé Paul Bocuse, qui fêtera ses 88 ans le 11 février, était hospitalisé depuis plus d'une semaine dans une clinique lyonnaise à la suite de douleurs au dos. Selon le Progrès, le chef de Collonges a été opéré et les nouvelles sont satisfaisantes, au grand soulagement de ses proches. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le chef lyonnais était hospitalisé à la clinique protestante de Caluire pour des douleurs au dos remontant à plusieurs mois et qui l’empêchait de se déplacer. Cette intervention devrait lui permettre de ne plus souffrir et de retrouver sa motricité, toujours selon le quotidien régional.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information