C'est la réaction de la coach, Corinne Diacre après la première victoire du Clermont Foot en Ligue 2 cette saison. C'était vendredi 12 septembre, à domicile contre Le Havre.
Un à zéro, le score n'est pas impressionnant mais la satisfaction est grande : le Clermont Foot décroche enfin une victoire lors de la cinquième journée et la coach Corinne Diacre, apprécie : " cette rigueur défensive, surtout, était intéressante "
A la 63 ème minute Idriss Saadi, meilleur réalisateur Clermontois depuis le début de la saison réussit un geste exceptionnel, une bicyclette qui envoie le ballon en pleine lucarne du gardien du Havre : ce sera sans doute l'un des plus beaux buts de la saison, et c'est en tout cas celui qui permet aux rouges et bleus d'obtenir ce premier succès en championnat.
Il y avait eu auparavant d'autres occasions comme sur ce centre de Hugo Videmont pour la tête de Saadi légèrement au dessus de la transversale. Ou encore ce coup franc de Novillo sur lequel le défenseur Havrais a bien failli marquer contre son camp.
Enfin, le gardien Clermontois Franck L'Hostis réussit une jolie manchette qui préserve le score, il aura encore quelques frayeurs peu après sur un tir de Jean-Pascal Fontaine qui heurte le poteau, mais dans l'ensemble, la satisfaction pour Corinne Diacre, outre le résultat, c'était bien la défense.