Contre Niort, le Clermont-Foot flirte encore avec le nul (1-1)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Brigitte Cante

Encore un match nul pour les Clermontois vendredi soir au stade Montpied : Face aux Niortais, les hommes de Corinne Diacre (1-1) ont conservé leur quinzième place au classement de Ligue 2 et ont gagné un point d'avance sur le premier relégable.

La 23 ème journée de Ligue 2 s'est déroulée au stade Montpied dans une atmosphère glaciale devant 2000 spectateurs frigorifiés. Mais le score final (1-1) face à Niort a t-il de quoi réjouir l'équipe et les supporters du Clermont-Foot ?

Avec le but marqué par Bong à la 14 ème minute, les Clermontois ont signé leur dixième match nul de la saison et engrangé un point d'avance supplémentaire sur le premier relégable,Tours. Corinne Diacre compte sur le prochain déplacement au Havre pour retrouver le chemin d'une vraie victoire.

Cette rencontre a permis au coach de Niort Régis Brouard de retrouver la pelouse du stade Montpied. L'ancien entraîneur de Clermont s'est dit "content de revenir" : "Je n'oublie pas que c'est le Clermont-Foot qui m'a lancé dans le monde professionnel du football."
durée de la vidéo: 01 min 48
Clermont Foot Niort 1-1