Une troisième (et précieuse !) victoire pour le Clermont Foot

Publié le Mis à jour le

Les footballeurs Clermontois ont signé, vendredi soir, une troisième victoire consécutive face à Nîmes (1-0). Une victoire pas comme les autres, puisque celle-ci leur permet de prendre une sérieuse option sur le maintien en Ligue 2.

Et de trois d'affilée pour le Clermont Foot !
Lors de la 31ème journée de Ligue 2, les Clermontois sont allés s'imposer face à Nîmes (1-0) vendredi soir. Grâce à un (précieux !) but de Diedhiou à la 67ème minute de jeu.
Une troisième victoire consécutive qui permet ainsi aux Clermontois de faire un pas de géant vers le maintien. Ils sont désormais 13ème au classement, à 8 points du premier relégable,Tours.

On a fait un gros coup ce soir.-Corinne Diacre
 

Corinne Diacre, l'entraîneur du Clermont-Foot n'a pas caché sa satisfaction à l'issue du match : "On a fait un gros coup ce soir. Et surtout, ce qui est important pour nous, c'est qu'on enchaîne une 3ème victoire d'affilée, ce qui ne nous était pas arrivé cette saison, donc ça tombe plutôt bien... 
Après, nous on a eu deux occasions vraiment immanquables mais, malgré tout, on les manque, mais oui, on a continué à pousser...On veut se maintenir, voilà !
".