Disparition d'Inès : rassemblement à Lyon ce samedi

La maman d'Inès, la jeune Roannaise de 15 ans qui a disparu depuis le 24 mars dernier, appelait à un rassemblement aujourd'hui à Lyon. Elle devait se retrouver devant la gare de la Part-Dieu pour rejoindre l'Hôtel de police rue Marius Berliet.



Alexandra, la mère d'Inès, estime que la police n'a pas tout fait pour retrouver sa fille qui avait été aperçue en gare de la Part-Dieu justement, tandis que des témoins parisiens affirmaient l'avoir vue en gare de Lyon. 
Pendant que les services de police poursuivent leur travail d'enquête, sans mettre aucune piste de côté (enlèvement, départ possible pour faire le djihad, mauvaise rencontre), la maman essaie de mobiliser l'opinion publique pour que l'affaire soit suivie au plus près. 

Reportage de Cécile Banasik et Christian Conxicoeur : 

durée de la vidéo : 00h01mn11s
©France 3 Rhône-Alpes



 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité