Rugby. US Oyonnax: Cudmore quitte le staff après un “désaccord”

Jamie Cudmore / © Bertrand Langlois - AFP
Jamie Cudmore / © Bertrand Langlois - AFP

En "désaccord" avec la direction du club, l'ancien deuxième ligne international canadien de Clermont, Jamie Cudmore, a quitté le staff d'Oyonnax, a annoncé, ce jeudi 11 janvier, la lanterne rouge du Top 14.

Par AFP

"Après avoir manifesté un désaccord avec la direction sportive", occupée par Adrien Buononato, "et le directoire de l'US Oyonnax Rugby, Jamie Cudmore a souhaité mettre fin à son contrat de travail au sein du club. Le directoire a répondu favorablement à sa demande pour effet immédiat", a indiqué le club dans un communiqué.

Ancien joueur emblématique de Clermont (2005-2016) - qu'il accuse aujourd'hui devant la justice "d'avoir joué avec sa santé" en le contraignant à rester sur le terrain après deux chocs - Cudmore (39 ans) a fini sa carrière la saison dernière à "Oyo" avant de rentrer dans le staff du promu en Top 14.

Lanterne rouge du Top 14, le club du Haut-Bugey a perdu 11 matches sur 15 cette saison et est en très mauvaise posture pour le maintien alors qu'il compte 9 points de retard sur le 13e, Agen.

Sur le même sujet

Lyon : Une voiture folle pénétre sur les pistes de l'aéroport

Les + Lus