Rugby. US Oyonnax: Cudmore quitte le staff après un "désaccord"

En "désaccord" avec la direction du club, l'ancien deuxième ligne international canadien de Clermont, Jamie Cudmore, a quitté le staff d'Oyonnax, a annoncé, ce jeudi 11 janvier, la lanterne rouge du Top 14.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Après avoir manifesté un désaccord avec la direction sportive", occupée par Adrien Buononato, "et le directoire de l'US Oyonnax Rugby, Jamie Cudmore a souhaité mettre fin à son contrat de travail au sein du club. Le directoire a répondu favorablement à sa demande pour effet immédiat", a indiqué le club dans un communiqué.

Ancien joueur emblématique de Clermont (2005-2016) - qu'il accuse aujourd'hui devant la justice "d'avoir joué avec sa santé" en le contraignant à rester sur le terrain après deux chocs - Cudmore (39 ans) a fini sa carrière la saison dernière à "Oyo" avant de rentrer dans le staff du promu en Top 14.

Lanterne rouge du Top 14, le club du Haut-Bugey a perdu 11 matches sur 15 cette saison et est en très mauvaise posture pour le maintien alors qu'il compte 9 points de retard sur le 13e, Agen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information