Mardi 3 septembre, un habitant de Saulzet (Allier) âgé de 78 ans, a quitté son domicile en VTT aux alentours de 16h00. Il n'a plus donné signe de vie depuis. Un important dispositif de recherche a été mis en place pour retrouver le septuagénaire au lendemain de sa disparition.
Le mardi 3 septembre, il est 16h00 quand un habitant de la commune de Saulzet dans l'Allier, enfourche son VTT pour une balade. C'est la dernière fois que l'homme âgé de 78 ans, a été aperçu. Sans nouvelle, sa famille commence à s'inquiéter, et va donner l'alerte à la gendarmerie. Dès lors un appel à témoins est lancé, par les gendarmes de la communauté de brigades de Gannat (Allier). Un important dispositif de recherche au lendemain de sa disparition. Selon les informations de ses proches, l'homme mesure 1m72, a les cheveux grisonnants et courts, il porte des lunettes, et était vêtu d'un short beige, et d'un tee-shirt blanc et gris. La Gendarmerie de l'Allier, a d'ailleurs diffusé cet appel à témoins sur sa page Facebook.
Malgré le survol d'un hélicoptère de recherche au-dessus du village de Saulzet (Allier), et ses alentours, le septuagénaire restait introuvable. Une brigade cynophile en provenance de Clermont-Ferrand s'est déplacé sur place pour quadriller la zone où pourrait se trouver le VTTiste.
Toute personne ayant aperçu cet homme ou ayant des informations susceptibles d'orienter les recherches est priée de contacter la gendarmerie en composant le 17, ou à appelant directement la brigade de Gannat au 04.70.90.87.09.