Le gendarmerie a signalé la disparition d’un homme âgé de 46 ans à Cosne-d'Allier. Il n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté son domicile le 23 avril dernier.
Âgé de 46 ans, l'homme aurait quitté son domicile situé à Cosne-d'Allier le lundi 23 avril à bord de son Citroën C4 Picasso immatriculé BV-662-LX. Depuis, il n’a plus donné signe de vie. « De corpulence mince, cheveux courts grisonnants, il porte des lunettes et une barbe de quelques jours » précise la gendarmerie dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux.
L’homme, qui mesure 1,85m, aurait été vu pour la dernière fois aux abords de Montluçon. D’abord au niveau de l’aire des vérités à Saint-Victor puis près de l’étang de Sault à Prémilhat. « Pour l’instant, les recherches engagées par la gendarmerie n’ont rien donné » précise-t-on dans le signalement.
Si vous avez connaissance d’éléments susceptibles d’orienter les recherches ou si vous croisez l’intéressé, n’hésitez pas à contacter la brigade de Cérilly au 04.70.67.51.76.