«Coup de cœur» du magazine américain Forbes pour la station thermale de Vichy

Publié le Mis à jour le
Écrit par MCP

Le magazine américain Forbes, célèbre pour ses classements des plus grandes fortunes du monde, a publié sur son site internet le top 4 de ses stations thermales préférées. Celle de Vichy, dans l’Allier, y figure aux côtés de thermes anglais, chiliens et irlandais.

« Le berceau français du thermalisme ». C’est ainsi que Katya Pellegrino décrit la ville de Vichy dans un article publié sur le site du magazine Forbes. Editrice et fondatrice de Luxe-magazine, elle fait figurer cette station thermale parmi les 4 coups de cœur du magazine américain.



« Le Vichy Célestins Spa compte parmi les plus belles adresses au monde pour se faire sérieusement du bien » ajoute-t-elle dans l’article, qui dresse un tableau idyllique du site auvergnat.





Cette destination « coup de cœur », qui semble plaire aux Américains, s’affiche aux côtés des thermes de Bath, du Blue Lagoon islandais et des Termas Geometricas au Chili.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité