• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Cantal : le festival Hibernarock 2019 dévoile sa programmation

Dans tout le Cantal du 2 février au 17 mars / © Hibernarock
Dans tout le Cantal du 2 février au 17 mars / © Hibernarock

La programmation du festival de musiques actuelles Hibernarock qui se déroule du 2 février au 17 mars dans le Cantal a été dévoilée lundi 7 janvier.
Parmi les noms les plus connus, Clarika, Alexis Hk ou Grand Blanc. Festival itinérant Hibernarock se déploie dans une quinzaine de communes du Cantal.

Par Laurent Pastural

Comme son nom l’indique c’est l’hiver et il y a du rock. Hibernarock, le festival de musiques actuelles du département du Cantal se déroulera du 2 février au 17 mars 2019. La programmation complète a été dévoilée lundi 7 janvier.
Au programme des concerts bien-sûr avec par exemple Alexis HK, Camp Claude, Grand Blanc, Thé Vanille et Clarika. Mais aussi des rencontres littéraires, des conférences, une bourse aux disques et une initiation au sampling.   

Hibernarock existe depuis plus de dix ans et reste fidèle à sa vocation itinérante. Le festival aura lieu dans une quinzaine de communes du Cantal,  Parlan, Naucelles, Chaudes-Aigues, Polminhac, Aurillac, Murat, Riom ès Montagnes, Salers, Champs-sur-Tarentaine, Saint-Constant, Sainte-Anastasie, Allanche, Saint-Flour, Vic-sur-Cère, Massiac et Drugeac.
Hibernarock est organisé par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, en collaboration avec plus d’une trentaine de structures culturelles.

La programmation complète d'Hibernarock 2019 est à  retrouver ici.
 
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Puy-de-Dôme : un ancien responsable du Rassemblement National appelle à la violence contre les policiers

Les + Lus