VIDEO. Cantal : violent orage de grêle à Laroquebrou

Dimanche 6 mai, un violent orage de grêle s’est abattu en fin de journée à Laroquebrou, dans le Cantal. Un épisode aussi soudain que spectaculaire. Les pompiers sont intervenus suite à quelques inondations. Lundi 7 mai, le Cantal est toujours placé en vigilance jaune pour le risque d’orages.
Dimanche 6 mai, un violent orage de grêle s’est abattu en fin de journée à Laroquebrou, dans le Cantal. Un épisode aussi soudain que spectaculaire.
Dimanche 6 mai, un violent orage de grêle s’est abattu en fin de journée à Laroquebrou, dans le Cantal. Un épisode aussi soudain que spectaculaire. © MAX BERULLIER / MAXPPP
C’est en fin de journée, dimanche 6 mai, qu’un violent orage s’est abattu sur Laroquebrou, dans le Cantal. Pluie et grêle ont surpris automobilistes et habitants de cette petite commune. Un épisode orageux spectaculaire qui n’a pas provoqué de dégâts importants, selon les pompiers qui sont intervenus pour assécher un appartement et une véranda.



Le Cantal, tout comme la  totalité de la région Auvergne-Rhône-Alpes, est placé par Météo France en vigilance jaune en raison du risque d’orages, lundi 7 mai.


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo