Un coup de feu tiré lors d’un cambriolage à Saint-Just-de-Claix, en Isère

Dans la soirée du lundi 2 mai 2016, un homme a été interpellé alors qu’il tentait de cambrioler une maison à Saint-Just-de-Claix. Lors de l’approche des gendarmes et de leurs sommations, une détonation a été entendue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les propriétaires de la maison étaient en vacances. Ce sont les voisins qui ont prévenus les gendarmes. A leur arrivée, vers 22h30, un homme est aperçu sur les lieux. Lors de l’approche des militaires, un coup de feu est tiré. L’homme est finalement interpellé à l’extérieur de la maison. Un fusil de chasse est retrouvé à proximité.

Le cambrioleur, âgé de 20 ans, est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Saint Marcellin où il est entendu. Il pourrait avoir eu des complices. Les circonstances du tir restent également à déterminer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information