Si vous habitez les communes de Saint-Jean-de-Bournay, Le Pont-de-Beauvoisin, Les Abrets, Vienne, Saint- Georges d’Espéranche et Pont Evêque, n'attendez pas de courrier de votre amoureux/se aujourd'hui. Un mouvement social perturbe la distribution du courrier dans le Nord Isère.
Un préavis de grève avait été déposé par 3 syndicats de La Poste dans le secteur du Nord Isère ce samedi 14 février. Résultat: la distribution du courrier est fortement perturbée dans certaines communes (Saint-Jean-de-Bournay, Le Pont-de-Beauvoisin, Les Abrets, Vienne, Saint- Georges d’Espéranche et Pont Evêque).
Tant pis pour ceux qui avaient envoyé un mot doux à leur bien aimé/e pour la Saint-Valentin. Et ce n'est même pas sûr qu'il/elle le reçoive lundi. Une réunion doit se tenir ce jour là entre la direction de La Poste et les syndicats.
Les bureaux de poste des communes concernés restent ouverts aujourd'hui aux horaires habituels et les courriers seront bien relevés. Au total, la grève est suivie par une trentaine d'agents.