C'est un père au FCG. Franck Corrihons, qui a activement participé à la remontée du FCG en élite, quitte l'entraînement des arrières, pour raisons personnelles. Sans Coco, le FCG va perdre un peu de chaleur mais il promet de ne pas rester bien loin.
Après neuf saisons en tant qu’entraîneur de l'équipe première du FC Grenoble Rugby, Franck Corrihons a informé le club de son souhait d'arrêter d'assumer ses fonctions à la fin de la saison 2013-2014. En juin, Franck reprendra donc une activité professionnelle en dehors du FCG. Il ne quittera pas complètement les "Rouge & Bleu" puisque des discussions sont en cours sur sa contribution dans le secteur de la formation.
il était important de tourner la page"
Dans un communiqué, Franck Corrihons explique: "Cette décision fait partie des décisions les plus difficiles que j'ai eu à prendre. Le club souhaitait vraiment me conserver dans le staff pour les saisons futures. Mais professionnellement et personnellement pour moi il était important de tourner la page et de passer à autre chose. C'est dur car l'aventure était belle, mais il faut savoir aller de l’avant. J'ai été ravi de pouvoir collaborer avec tous ces entraîneurs avec lesquels on a créée des liens très forts (...) Ces neuf saisons ont été un pur bonheur. Je suis très heureux de voir où en est le FCG aujourd’hui et je suis convaincu qu'il a de belles années à vivre au plus haut niveau."
Entraîneur lorsque le FCG évoluait en Fédérale 1, Franck Corrihons a fait remonter le Club en Prod2 en 2006. Associé à Sylvain Begon, puis avec Fabrice Landreau comme Directeur Sportif, Franck a ensuite guidé l’équipe vers le titre de Champion de France de ProD2 en 2012. Ces deux dernières années, il a largement contribué aux résultats du FCG en Top14.