Le Ministère de l’intérieur a confirmé que le corps retrouvé dans la matinée, mercredi 14 juin, en Haute-Loire, est bien celui du jeune agriculteur emporté par les eaux la veille suite aux violents orages.
Le corps retrouvé dans la matinée, mercredi, est bien celui de l’agriculteur de 27 ans disparu la veille. Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb l’a confirmé dans l’après-midi. Le corps du jeune homme avait été retrouvé à un kilomètre du Brigon, là où il a été emporté par le courant alors qu’il accompagnait les sapeurs-pompiers sur une opération de secours auprès d’une personne âgée.
Dans un communiqué, le ministre de l’intérieur a tenu à faire part de « sa solidarité aux habitants du département de la Haute-Loire, et en particulier ceux des communes les plus touchées par les violentes intempéries de la nuit du 13 au 14 juin ».
Intempéries en #HauteLoire : @gerardcollomb exprime sa solidarité aux personnes touchées et salue la mobilisation des services de l'Etat pic.twitter.com/eZcforJs0H
— Ministère Intérieur (@Place_Beauvau) 14 juin 2017